CHARTE

NOS VALEURS

 

Parce que votre satisfaction est notre raison d’être, SATF-CONGO a défini une charte afin de vous garantir notre engagement à vous offrir des prestations de qualité. Six valeurs définissent l’esprit de SATF-CONGO. Ces valeurs portent sur l’ambition de l’entreprise, la vision de ses métiers, la conception de ses relations avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs.

 

Ces valeurs ont comme objectif de guider le comportement quotidien des collaborateurs de SATF-CONGO et de donner un cadre à la mise en œuvre de vos projets.

 

ENGAGEMENT COMPETENCE CONFIANCE
Chaque jour, chaque collaborateur de SATF-CONGO à l’esprit que seule votre satisfaction compte. Tous nos collaborateurs sont et seront à votre écoute, disponibles et réactifs.

 

 

 

La première obligation de nos métiers est de parfaitement comprendre vos besoins et vos attentes, de vous donner des conseils ainsi que, des solutions performantes adaptées. Chaque collaborateur développe constamment ses compétences pour servir au mieux vos intérêts.

 

 

 

C’est exclusivement par la confiance que se construit une relation durable, tant envers ses clients, que ses partenaires et ses collaborateurs. SATF-CONGO s’attache à développer un climat qui accroît et favorise la compréhension, le respect de la parole donnée et la loyauté.

 

ESPRIT PIONNIER PERFORMANCE COHESION
 

 

SATF-CONGO s’efforce de susciter des idées nouvelles en encourageant la compétence de ses collaborateurs et en leur donnant confiance dans leurs capacités d’entreprendre. Remettre en question les idées reçues, faire preuve d’imagination et de volonté pour réaliser ses projets : c’est cela l’esprit pionnier. Il permet à chacun d’œuvrer dans le sens du progrès continu.
La performance de SATF-CONGO se traduit d’abord dans sa capacité à répondre dans les meilleurs délais à vos besoins. Mais il ne suffit pas d’être responsable, il faut aussi le rester, notre priorité : l’amélioration continue de la qualité de nos services.
 

Face à un monde qui évolue de plus en plus vite et qui devient de plus en plus incertain, l’efficacité collective repose sur une plus grande cohésion. Elle favorise la pratique du dialogue, l’échange des idées et des informations, le partage d’outils communs et le développement d’un esprit de transparence et de partenariat.